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publicité en ligne


boostez votre communication digitale

Avec 10 ans d'expérience, nous portons des projets qui vous ressemblent. Nous construisons nos sites pour qu'ils vous soit faciles d'utilisation. Nous vous conseillons pour la conception de vos contenus.

Nous complétons la création de sites internet avec d'autres prestations telles que le référencement naturel, la rédaction d'articles optimisés, ou l'automatisation de certains processus.

votre publicité

AdWords, Meta Business, Linkedin avec l'agence idweb

Google

communiquez sur vos services et produits directement auprès de personnes qui sont en recherche « active » de ceux-ci.

nous créons et gérons vos campagnes de publicité sur Google en visant le meilleur retour sur investissement possible.

Facebook

communiquez sur le réseau social le plus utilisé au monde et ne ciblez que les personnes les susceptibles d’interagir avec votre marque.

nous nous chargeons de la création et de la gestion de vos campagnes publicitaires sur la plateforme Facebook Ads

Instagram

partageant la même plateforme publicitaire que Facebook, Instagram a ses spécificités quant aux publicités.

confiez-nous la gestion de vos campagnes de pub et voyez votre chiffre d’affaires augmenter !

Youtube

profitez de la popularité du réseau et des ciblages permis pour atteindre rapidement vos objectifs publicitaires !

à idweb, nous pouvons nous charger de vos campagnes Youtube de A à Z !

Linkedin

encore peu utilisée, Linkedin Ads a un réel potentiel pour qui a les professionnels du tertiaire et les cadres comme cible.

confiez votre campagne de pub sur Linkedin à idweb pour augmenter le nombre de vos clients B2B !

 

nous contacter

des questions sur nos prestations de publicité en ligne ?

  • comment se déroule une campagne publicitaire avec idweb ?

    Question à laquelle il est impossible de répondre sans en savoir + sur votre projet. 

    Le coût de votre site web dépend en général des facteurs suivantes : 

    • La complexité du site : simple site vitrine ? de vente en ligne ou avec des fonctionnalités complexes comme un système d’annonces immobilières ? 
    • Le nombre de pages uniques à créer ou le nombre de produits à intégrer
    • Le design que vous souhaitez pour votre site est-il complexe ?
    • Faut-il prévoir l’achat de plugins spécifiques pour étendre les fonctionnalités du site (plugin permettant de réserver des chambres comme pour un hôtel)
    • Le délai de réalisation alloué. Avez-vous besoin de votre site web complexe dans 2 semaines à tout prix ?
    • L’optimisation pour le référencement : souhaitez-vous une prestation permettant de faire apparaître votre site dans les premiers résultats Google ?

    Voici les principaux facteurs qui détermineront le prix d’un site. 

    Pour obtenir rapidement un devis, contactez-nous !

  • quel budget dois-je investir dans la publicité en ligne ?

    Lors de l’entretien préalable, nous échangeons sur votre activité, votre cible, les produits et services que vous souhaitez promouvoir ainsi que vos objectifs (vente de produits, génération de prospects, inscription, etc…).

    Nous vous faisons une proposition avec une stratégie publicitaire complète visant à atteindre vos objectifs. Cette stratégie peut faire intervenir plusieurs plateformes publicitaires différentes.

    Nous estimons aussi un budget nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.

    Une fois que vous avez signé le devis, nous créons les visuels, mettons en place la ou les campagnes, l’optimisons en fonction des résultats et nous vous envoyons des rapports réguliers quant aux résultats.

     

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